Live News

34e anniversaire de la mort de SSR : Ramgoolam et Duval participent à une cérémonie de dépôt de gerbes ; Boolell absent

Une cérémonie de dépôt de gerbes a eu lieu ce dimanche matin 15 décembre au Samadhi de sir Seewoosagur Ramgoolam (SSR) à Pamplemousses. Cela, pour commémorer le 34e anniversaire de la mort de l'ancien Premier ministre et leader du PTr.  

Le chef du Parti travailliste, le Dr Navin Ramgoolam, ainsi que le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, étaient présents à cette cérémonie de dépôt de gerbes.

En revanche, le leader de l’opposition et candidat élu en tête de liste dans la circonscription no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) aux dernières élections générales, Arvin Boolell, était absent à cette cérémonie. Nous avons vainement essayé d'obtenir une déclaration d'Arvin Boolell, mais il était injoignable.

Mise à jour 

Arvin Boolell explique qu'il était absent à la cérémonie de dépôt de gerbes car il participait à la marche pacifique en hommage au pompiste Rohit Gobin, qui est décédé après un accident de la route survenu à la station-service de Wooton.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !