31 ouvriers clandestins arrêtés : «Nous avons eu des renseignements auprès du public…», explique l’ASP Boodhram
Par
Preity Ramessur-Bhoyroo
Par
Preity Ramessur-Bhoyroo
Opération fructueuse de la Tracking Team du Passport and Immigration Office (PIO) à Goodlands et New-Grove, aux petites heures de ce jeudi 14 janvier.
31 Bangladais qui sont en situation irrégulière ont été épinglés par les hommes de l’Assistant surintendant de police (ASP), Narendrakumar Boodhram.
La traque a débuté vers 3 heures ce matin. Selon l’ASP, c’est grâce aux renseignements fournis par des membres du public que la Tracking Team a pu mettre la main sur ces travailleurs étrangers clandestins.
« Nous avons eu des renseignements auprès du public qu’il y a des gens qui exercent illégalement dans certains endroits. Débutent alors deux opérations. 25 Bangladais ont été arrêtés à Goodlands et six autres, à New-Grove », a expliqué l’ASP Boodhram sur Radio Plus.
Selon nos informations recueillies auprès du PIO, certains de ces Bangladais étaient portés manquants. Le permis de séjour de certains d’entre eux n’étaient plus valides. Ils seront traduits devant la Cour de district de Port-Louis et seront rapatriés par la suite.