Live News

2e édition du Manga Festival et de la World Children’s Day : déviations routières à prévoir de 13 à 16 heures à Chinatown

La deuxième édition du Manga Festival et du World Children’s Day se tiendra à Port-Louis, ce samedi 21 novembre, de 13 heures à 16 heures, à la rue Venpin dans la capitale. Petits et grands y sont conviés. Dans ce contexte, plusieurs déviations sont prévues à China Town. Certaines rues seront ainsi décrétées zones piétonnes de 13 heures à 16 heures. Écoutez les explications de l’inspecteur Swaraj Padaruth, de la Traffic Branch, concernant les déviations sur la bande-son plus haut. 

Pour rappel, le festival est organisé par la New China Town Foundation. Une occasion à saisir pour les amateurs de Manga et de Cosplay. Trois concours seront à l’honneur. Entre autres, celui de la peinture. Vous pourrez aussi mettre en avant vos talents de créateurs en arborant votre costume.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !