Live News

25 kilos d’or saisis à l’aéroport 

Une étroite collaboration entre la Mauritius Revenue Authority (MRA) et les services des douanes de Madagascar a mené à l’arrestation de trois ressortissants Malgaches le jeudi 10 janvier. Les passagers, deux hommes et une femme, sont arrivés à bord de vols différents et étaient en transit à Maurice pour se rendre en Inde et à Dubai. 

Les officiers de la section ‘Anti-Narcotics’ de la MRA ont été alertés par ceux des services des douanes malgaches. Les trois suspects ont alors été appréhendés dans la salle de départ de l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaisance. Lors de la fouille au poste de contrôle, les douaniers ont découvert le pot aux roses. 

Les bagages des trois suspects contenaient plusieurs lingots d’or, soit 25 kilos au total. Ils avaient également une forte somme d’argent en leur possession : plus de 60 000 euros et 7 000 dollars, ce qui équivaut à plus de Rs 2,4 millions. Arrêtés, les trois suspects demeurent en détention.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC