Magazine

22 ans de fidélité pour le Spectacle d’Humour Mauricien

Rama Poonoosamy et Kamini Bubooa de Immedia présentent le Spectacle d’Humour Mauricien.

Le rire est un puissant remède contre le stress car il génère la bonne humeur et la joie. L’agence Immedia organise une nouvelle édition du Spectacle d’Humour Mauricien. L’évènement se tiendra le samedi 1er décembre au Mahatma Gandhi Institute (MGI) à Moka à partir de 20 heures. Une quinzaine d’humoristes mauriciens, jeunes et moins jeunes, seront sur scène.

Rama Poonoosamy, d’Immedia, fait ressortir que les Mauriciens ont besoin de rire en ce moment. « Ce sera un moment de détente avec la crème des humoristes mauriciens et des numéros qui tombent à pic pour nous faire rire de nous-mêmes, des autres et des politiciens, entre autres. D’ailleurs, ils sont nombreux à attendre cet évènement avec… patience. »

Parmi les humoristes qui nous ferons tordre de rire, nous retrouvons Alain Narainsamy, Stephan Raynal, Berthie Prosper, Yousouf Elahee,  Goolam Malleck Hossen, Sanjeev Moheeputh, Widaad Toomun, Guyanno Shadrac, Kelly Ann-Ting Hone, Acktar Ghivalla, Feisal Teeluck, Akram Auckloo et Thierry Françoise.

Les billets sont à Rs 300 (Orchestre) et Rs 200 (Balcon). Ils sont disponibles chez Immedia et Otayo. D’ailleurs, ceux qui sont intéressés peuvent se procurer le DVD des 20 ans du Spectacle d’Humour Mauricien en 2016.