Live News

« 2014, tiena viré mam... et zordi pa pou ena deviré mam... », la formule choc de Navin Ramgoolam

« 2014, tiena viré mam... et zordi pa pou ena deviré mam... ». C’est la formule choc qu’a prononcée l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam. Le leader du Ptr était présent ce dimanche matin 24 février 2019 lors d’un dépôt de gerbes au square Guy Rozemont à Port-Louis.

Lors de son discours, Navin Ramgoolam a ainsi tiré à boulets rouges sur le MSM et a vigoureusement critiqué selon lui les ingérences politiques d’aujourd’hui au sein notamment du board d’Air Mauritius et à la SBM.

Le Ptr commence à « labourer » le terrain
Navin Ramgoolam a aussi précisé qu’il ne veut pas faire « d’alliance » pour les prochaines élections générales et que le parti a commencé à « labourer » le terrain.

Concernant l’affaire Medpoint et le jugement de demain lundi 25 février 2019, le leader des rouges n’a voulu pas faire de amples commentaires sur le sujet et a regretté la non-confidentialité du draft qui a fuité sur la place publique.

Les Rouges fêtent actuellement le 83e anniversaire du parti travailliste. Un colloque se tient également dans le sillage cet anniversaire du côté de la mairie de Port-Louis.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !