20 mois après le meurtre du planteur Prakash Caunhye, deux suspects ont été interpellés, lundi le 6 décembre 2021, dans le sillage de cette enquête.
Publicité
Basant sur des informations recueillies, l’équipe de la Field Intelligence Unit menée par l’inspecteur Gunga a intercepté les deux suspects. Soumis à un interrogatoire, ces deux habitants de Roches-Noires ont nié leur implication dans cette affaire. Ils ont été autorisés à partir par la suite.
Toutefois, des prélèvements ADN ont été effectués sur eux pour les comparer aux empreintes génétiques retrouvées sur la scène du crime. Il nous revient que le Forensic Science Laboratory devrait obtenir des résultats dans une semaine.
Rappelons que le cadavre de Prakash Caunhye, âgé de 46 ans, avait été retrouvé dans un bassin d’irrigation à Rivière-du-Rempart en pleine période de "lockdown" le 3 avril 2020 soit à 200 mètres de sa bananeraie. Tout porte à croire que le quadragénaire serait victime d’un vol mal tourné.
L’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, avait attribué le décès de la victime à une fracture du cou.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !