Télé Plus continue à partager sa bonne humeur à travers la musique pour les célébrations de Divali. L’émission « Special Divali Nite » sera diffusée à 20 h 20 ce samedi 6 novembre sur www.defimedia.info et la page Facebook Defimedia.info. Les tubes hindoustani de 2021 et les anciens titres feront plaisir aux tympans des mélomanes.
Divali est une occasion spéciale, dissipant douceur et joie dans la vie des Mauriciens. La fête de la lumière a été célébrée avec ferveur le jeudi 4 novembre. Cette ambiance festive est prolongée par Télé Plus. En effet, la Web TV du Défi Media Group réunit les petits et les grands autour d’une émission musicale « Special Divali Nite ». Elle est conçue et réalisée par Shiam Persand, Media Consultant (Creative Video Production) pour Télé Plus. Amoordalingum Pather est l’Executive Producer. L’émission sera diffusée ce samedi 6 novembre à partir de 20 h 20 sur le site web www.defimedia.info et la page Facebook Defimedia.info.
« Cette émission est dédiée à la famille. Elle permet de se détendre au rythme de la bonne musique après les préparatifs pour Divali. Les adeptes de la musique de Bollywood seront contents d’apprendre que les récentes chansons de Neha Kakkar, par exemple, seront entonnées par des artistes locaux », explique Shiam Persand. Ce faisant, Télé Plus se rapproche davantage de son audience en étant au cœur d’évènements nationaux. D’ailleurs, Special Divali Nite se veut une plateforme pour promouvoir les talents locaux dans le domaine musical.
Les cinq musiciens de Parasmani Orchestra accompagneront les chanteurs Varsha Thakurdas et Vikash Sohodeb. Les chorégraphies sont signées Tanushree Events.
Cela fait six ans depuis que Parasmani Orchestra existe. Son Manager est Randhir S. Kapoor. Les cinq musiciens du groupe sont Sudharsan Bikajee (guitare), Rakesh Ramasawmy (guitare basse), Dilesh Jahul (batterie), Visham Lukwa (clavier) et Kisan Luchmadu (percussion). « Tout comme la fête de Divali, la musique apporte de la joie et de la douceur à notre quotidien. Il n’y a rien de plus beau que les tubes de Bollywood de 2021 pour accentuer l’ambiance festive le premier jour du week-end », explique Randhir S. Kapoor. Selon ce dernier, un travail en amont a été effectué pour offrir une prestation mémorable à l’audience de Télé Plus. Celui qui évolue dans le domaine musical depuis 20 ans indique qu’« à travers Parasmani Orchestra, sa passion est devenue sa profession ».
Vikash Sohodeb, aujourd’hui âgé de 42 ans, chante depuis l’âge de 18 ans. Il va livrer des performances en duo et solo et entonnera notamment la chanson « Khairiyat » du film « Chhichhore ». « Je suis heureux de faire partie de Special Divali Nite, dont l’objectif est d’apporter de la joie aux Mauriciens. L’équipe de Télé Plus est amicale. Elle fait un travail formidable en présentant cette émission de divertissement », partage-t-il.
Il fera des duos avec Varsha Thakurdas. Ensemble, ils interpréteront « Aaj Ki Raat » (Don – 2006), « Jaane Jaan Dhoondta Phir Raha » (Jawani Diwani) et « Ghungroo » (War). Varsha Thakurdas, qui chante depuis petite, a été inspirée par son papa. Ce dernier chantait dans des cérémonies religieuses et des « mehfil ». Elle suit des cours pour développer sa technique vocale au Mahatma Gandhi Institute. « C’est un plaisir de faire partie de cette émission qui sème de la gaieté en marge des célébrations de Divali », indique-t-elle. Les chansons en solo qu’elle interprétera sont « Makna » (Drive), « Jo bheji thi dua » (version de Sanam Puri) et « Laila Main Laila » (Raees).
Cinq danseurs de Tanushree Events vont présenter une dizaine de chorégraphies. Des chansons populaires des films de Bollywood composent la sélection. « Nous avons travaillé les chansons en y ajoutant des « beats » festifs et entraînants », explique Tanushree Hurry, responsable de Tanushree Events. Cette compagnie existe depuis 2012.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !