Live News

1er-Mai : Roshi Bhadain choisit Facebook pour passer son message

Ce lundi 1er mai, à l’occasion de la fête du Travail, Roshi Bhadain a tenu à faire les choses différemment. Pas de rassemblement politique pour le Reform Party. C’est sur la page Facebook de la formation politique que Roshi Bhadain a choisi de faire passer son message.

Publicité

Roshi Bhadain justifie son choix : « Le 1er mai est un jour symbolique pour les travailleurs. Nous avons donc opté pour un moyen moderne pour vous adresser notre message pendant que vous profitez du confort de votre maison. »

Le leader du Reform Party a exprimé le souhait d’introduire une Fair Work Act afin que les lois soient plus justes et équitables envers les salariés. Il estime que l’Employment Rights Act ne « sert plus les intérêts des travailleurs ». Pour l’ancien ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers, il n’est pas normal qu’après 50 ans d’indépendance, 100 000 personnes perçoivent moins de Rs 10 000 par mois, et seulement 25 000 personnes touchent plus de Rs 50 000 par mois.

Roshi Bhadain s’est attardé sur le projet de Metro Express et ses conséquences sur ceux qui travaillent à Arab Town, entre autres. Il a affirmé qu’il a négocié Rs 12,7 milliards avec le gouvernement indien. « Ki zot pe fer ek sa kas-la ? » s’est-il demandé.

Roshi Bhadain a aussi promis de venir avec des « révélations »  sur un nominé politique dans les jours à venir. Il a annoncé la tenue d’un meeting le 7 mai, sans donner plus de détails sur le lieu où se tiendra ce rassemblement.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !