Spécial 1er mai 2019

1er-Mai : Nilen Vencadasmy et Avinash Teeluck sur l’estrade

Nilen Vencadasmy et Avinash Teeluck Nilen Vencadasmy et Avinash Teeluck (au second rang.Les deux portent une chemise blanche)

Des nouvelles têtes ont été aperçues sur le podium du meeting de l’alliance gouvernementale à Vacoas. Si Sham Mathura avait déjà annoncé son adhésion, l’ancien membre du Mouvement militant mauricien n’était pas le seul nouveau venu à ce rassemblement.

Publicité

L’avocat Nilen Vencadasmy était aussi présent. Il n’a jamais caché son intérêt pour la politique. Celui qui avait confié, dans une interview au Défi Media Group, en mai 2017, que « c’est impossible de m’imaginer sur une estrade avec Navin Ramgoolam, Pravind Jugnauth ou Paul Bérenger », a été aperçu sur l’estrade à Vacoas. D’ailleurs, il avait posté un message sur sa page Facebook dans la matinée en expliquant ceci : « j’ai fait un choix ! Le choix de m’engager à réaliser ma vision d’une île Maurice moderne, juste, unie et prospère. » Il a été l’un des avocats de Rezistans ek Alternativ dans la plainte contre le Best Loser System. Il s’était aussi engagé au sein de la plateforme Nou Repiblik.

Avinash Teeluck était également présent sur le podium. Il était assis aux côtés de Nilen Vencadasmy. Juriste de profession, il était le président du Trust Fund for Specialised Medical Care, à l’hôpital de Pamplemousses, sous le gouvernement du Parti travailliste.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !