Spécial 1er mai 2019

1er-Mai : Laina Rawat, l’invitée surprise du Reform Party, défend Roshi Bhadain

Le Reform Party, dont le leader est Roshi Bhadain, ancien ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers, a tenu son meeting dans le cadre du 1er-Mai à Beau-Bassin. 

Une invitée surprise a pris place sur le podium. Il s’agit de Laina Rawat, l'une des trois filles de Dawood Rawat, ancien patron du défunt groupe BAI.

Prenant la parole, Laina Rawat  a défendu Roshi Bhadain : «Ce n’est pas Roshi Badhain qui est  est à l’origine du crash de la BAI Co (Mtius) Ltd».

Laina Rawat a pris pour cible l'ex-ministre des Finances, Vishnu Lutchmeenaraidoo, et le Mouvement militant mauricien (MMM) dans le démantèlement du groupe BAI.

Lors de ce rassemblement, des documents ont été affichés sur écran géant. Il s’agit, selon le Reform Party, des « preuves » selon lesquelles «le MSM a reçu des financements à hauteur de Rs 19 millions, avant et après les élections de 2010.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !