Le mauvais temps a perturbé le rassemblement du Parti malin. Son leader, Danrajsingh Aubeeluck, n'a pu se livrer à son show habituel dans le cadre de son meeting du 1er-Mai ce mercredi contrairement aux années précédentes. La pluie au rendez-vous à Curepipe lui a joué un vilain tour.
Publicité
Ce qui n'a pas empêché cependant au leader du Parti malin de dévoiler les grandes lignes de son programme électoral. Comme par exemple, une pension de Rs 2 000 allouée à tous les élèves du primaire, sans toutefois donner plus de détails sur le financement de la mesure.
Juché sur un camion, Danrajsingh Aubeeluck a promis aussi une allocation de chômage mensuelle de Rs 2 700 s'il est élu à la tête du pays, de même qu'une pension de vieillesse de Rs 12 000 à Rs 15 000.
Le leader du Parti malin a également annoncé l’octroi de facilités pour le duty-free à destination de tous les chefs religieux.
Danrajsingh Aubeeluck a mis en avant «qu'il est temps de rendre légale l'importation des produits de beauté et des médicaments à base de cannabis».
A la fin du meeting, quelques personnes dans la foule ont entouré Danrajsingh Aubeeluck pour quelques séances de photos.
Pas de briani ou encore des bus pour aller au bord de la mer comme le font certains partis politiques. Le leader du Parti malin a tout de même offert un pain fourré à chaque sympathisant présent à son meeting.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !