Live News

1er Mai Fête du travail : les partis politiques s’activent en coulisses pour la préparation de ce rendez-vous

Photo d'illustration

Alors que la Fête du travail et le traditionnel 1er mai se profilent à l’horizon, les partis politiques s’activent en coulisses pour la mise en place de leur « meeting » en vue de mobiliser leurs troupes pour ce rendez-vous d’importance sur la scène politique locale.

Publicité

L’alliance MSM-ML invitera ses partisans à fêter le 1er mai 2019 à Vacoas. De son côté, le MMM investira la place Edouard VII à Rose-Hill. 

Le Mouvement Patriotique a choisi d’être présent à La Louise à Quatre-Bornes. Des discussions sont actuellement en cours pour savoir si la Plateforme militante sera associée à ce rassemblement politique militant.

Pour sa part, les couleurs bleues du PMSD seront également de sortie pour la Fête du travail le 1er mai prochain. Des lieux de rassemblement comme Curepipe et Port-Louis ont été identifiés mais aucun lieu déterminé de réunion publique n’a été pour l’heure officialisé.

Quant au parti travailliste, aucune décision sur un meeting organisé par les rouges pour le 1er mai 2019 n’a été jusqu’alors communiquée par le PTr.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !