Live News

1er-Mai - Collendavelloo : «La population mauricienne a la volonté de combattre les difficultés»

Le leader du Muvman Liberater (ML) affiche son optimisme quant à la volonté de la population de se relever de cette situation difficile causée par la crise sanitaire lié à la Covid-19. 

« Nou pou repran. Populasion morisien ena touzour volonté pour combat bane difficulté », a-t-il dit. Ivan Collendavelloo intervenait dans une vidéo de l’Alliance Morisien comportant également les messages des autres dirigeants, à savoir Pravind Jugnauth, Ivan Collendavelloo et Steven Obeegadoo, à l’occasion de la fête du Travail.

Pour le leader du ML, en ce 1er mai dédié à la classe ouvrière, l’heure n’est malheureusement pas à la fête compte-tenu de la crise sanitaire. 

« Nous avons traversé des moments difficiles avec la pandémie et les catastrophes naturelles. La classe ouvrière en a beaucoup souffert », a-t-il déclaré. 

Dans le même souffle, l’ancien Deputy Prime Minister a salué tous ceux qui ont aidé à combattre « ce virus invisible » qui a mis le pays à genoux. Il a ainsi appelé à la population à ne pas baisser la garde et de continuer de prendre les mesures de précautions nécessaires pour empêcher la propagation du virus.

« Les officiers de la santé, le ministre, les médecins et infirmiers font du bon boulot », a-t-il souligné.
Ivan Collendavelloo, qui se dit très touché par le décès de patients dialysés, a eu une pensée spéciale pour les familles. « Il est malheureux que nous avons perdu des concitoyens dans ce combat contre le virus ».

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !