Spécial 1er mai 2019

1er-Mai : Cehl Meeah annonce un renouveau du FSM

Après plus de quatre années d’absence sur la scène politique, Cehl Meeah, a tenu ce mercredi 1er mai un meeting à Plaine-Verte. L’occasion pour le leader du Front Solidarité Mauricien d’annoncer un renouveau du parti.

Publicité

Cehl Meeah indique avoir fait une trêve politique pour, dit-il, permettre à la population de respirer. « Nous ne pouvons être en campagne éternellement. Nous sommes retournés pour être au service de la population, avec plus d’efficacité », a-t-il déclaré. Pour cela, Cehl Meeah indique avoir « remplacé la vieille garde par des jeunes ».

Pour le leader du FSM, « Maurice mérite mieux que les partis traditionnels ». D’où la nécessité, selon lui, d’un « changement de cap ». « Depi 1982 ziska asterla, fine ena zis Ramgoolam ek Jugnauth. Blanc bonnet, bonnet blanc, system la res parey », déplore Cehl Meeah.

Le leaader du FSM a aussi énuméré les «scandales» qui, selon lui, ont éclaboussé ce gouvernement tout en rappelant les promesses électorales qui, selon le leader du FSM, n’ont pas été honorées. Outre les leaders des partis politiques traditionnels, Cehl Meeah a aussi fustigé le ministre de la Santé et député de la circonscription No. 3, Anwar Husnoo, sur la position de celui-ci sur le Best Loser System.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !