Législatives 2019

À 18 ans, elle est la plus jeune candidate

Son handicap n’est pas un handicap pour briguer les suffrages des législatives du 7 novembre ! Shiksha Beergoonath. Ce nom vous dit quelque chose ? Oui ? Non ? Tenez-vous bien : elle n’a que 18 ans, elle habite Lallmatie, un village de l’est du pays, et lors du Nomination Day du 22 octobre, elle n’est pas passée inaperçue. Elle est la plus jeune candidate aux prochaines élections générales.

Publicité

Accompagnée de ses parents, elle a fait le dépôt de sa candidature pour les prochaines législatives au Shri Rajiv Gandhi Government School à Flacq. « Je ne m’attendais pas à cela », raconte son père Anil. « J’appréhendais un peu le Nomination Day et je craignais qu’on ne refuse la candidature de Shiksha. Cependant, j’ai parlé aux officiers et ils m’ont confirmé que ma fille pouvait se porter candidate. » C’est un papa qui se dit très fier de la décision de sa fille.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !