Live News

À 17 ans, il vend les bagues de mariage et de fiançailles de sa tante de Rs 100 000 à …Rs 3 500

Photo d'illustration

Elle les avait préservés pendant des années. Mais, le 5 septembre dernier une Port-Louisienne de 73 ans a eu la désagréable surprise de constater que sa bague de mariage, sertie d’un diamant ainsi que celle de ses fiançailles ont disparu. La valeur de ces deux bijoux est chiffrée à Rs 100 000. Dans sa plainte à la police, elle dit soupçonner son neveu qui était venu surveiller ses petits-enfants ce jour-là.

Publicité

Hier, vendredi 10 septembre, une équipe de la brigade criminelle de Port-Louis Sud a pu mettre la main sur le suspect. Il s’agit d’un mineur, âgé de 17 ans. Il est passé aux aveux lors de son interrogatoire. Il a expliqué avoir vendu les deux bagues pour la somme de Rs 3 500 à un habitant de Roche-Bois. Somme qu’il a utilisée peu après pour s’amuser.

Après ses aveux, l’adolescent a été autorisé à partir par les enquêteurs. Cette affaire a été référée au bureau du Directeur des poursuites publiques.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !