Live News

14ème journée des courses : Jug Gokhool affirme que Rajiv Gunputh et lui-même ont été interdits d’accès au Champ de Mars

Le responsable de la rédaction sportive de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) persiste et signe : lui-même et son collègue Rajiv Gunputh ont été interdits d’accès au Champ de Mars lors de la 14ème journée des courses. C'est du moins ce qu'affirme Jug Gokhool.

Dans une déclaration à Radio Plus ce matin, mardi 3 août, Jug Gokhool fait mention d’un contrat qui existe entre la MBC et le Mauritius Turf Club (MTC) pour la retransmission des courses hippiques.

« Nous avons reçu un e-mail dimanche matin, indiquant que, désormais, à partir de la 14eme  journée,  les commentaires assurés depuis le début de cette saison ne seront plus du ressort de Jug Gokhool et Rajiv Gunputh, indiquant qu’ils [Ndlr:  Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd] ont dorénavant leurs propres commentateurs. Or, il y a un contrat qui stipule que la MBC et le MTC assurent la production conjointement. Nous sommes liés par ce contrat depuis toujours ».

Jug Gokhool qualifie de « malhonnête » la réaction de l’organisme. Il maintient toutefois qu’il y aura une retransmission des courses ce week-end.

De son côté, l’organisme dément la version des chroniqueurs hippiques de la station de radiotélévision nationale.

« Ces derniers n’ont jamais été interdits d’accès au Champ-de-Mars lors de la 14e journée », indique la  Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !