Magazine

14 jours de bonheur sur la Costa Virginia : un petit monde flottant avec la joie de vivre au quotidien

Comment n’avoir pas à tout jamais gravés dans sa mémoire ces 14 jours passés dans une ambiance festive à bord du luxueux bateau de croisière qu’est la Costa Virginia. Un navire alliant la sobriété et le design moderne avec l’élégance de ses dernières rénovations nous faisant découvrir l’océan Indien et la Méditerranée.

La Costa Virginia est tout d’abord un bateau plein de charme et décoré de magnifiques designs transportant tout un petit monde plein de rêves et de bonheur dans une atmosphère de détente sur des espaces des plus raffinés. On est vite pris par les fébriles animations et activités pour tous les goûts. La musique, les danses, les séances de zumba, la piscine remplie avec des activités aquatiques lui confèrent cette ambiance de plein bonheur et de la jouvence. 

On a l’impression bien réelle d’être dans un Shoprite ou un Bagatelle flottant avec ses magasins bondés de clients pour du prêt-à-porter ou bien d’autres objets artisanaux, des bijoux ou des pièces de collection dont sont friands les croisiéristes.

Ses larges baies vitrées offrent une vue imprenable sur une mer si calme qu’on a le sentiment de glisser sur l’eau Comment ne pas s’extasier devant l’espace consacré à la détente qui est des plus élégants et raffinés. En ce qu’il s’agit des services de cabine, la gastronomie avec ses différents restaurants, et les programmes de divertissement, on ne peut que se réjouir de ce qui est offert astucieusement.

Mes 14 jours avec ma famille sur la Costa Virginia sont les plus beaux jours de ma vie dans un petit monde flottant loin des vacarmes et des bruits des villes. C’était comme un conte de fées.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !