Live News

13e anniversaire d’entreprise : le 13 comme porte bonheur pour Orange Business Services Mauritius

De gauche à droite : Deepak Balgobin, Florence Caussé-Tissier et Erwan Ritchen.

1313 employés pour les 13 ans de présence d’Orange Business Services à Maurice. La filiale mauricienne de la multinationale française a célébré cet anniversaire le mercredi 25 novembre 2020 dans ses locaux à la Cybercité d’Ébène. 

Deepak Balgobin, ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, et Florence Caussé-Tissier, ambassadrice de France à Maurice, étaient présents lors de l’événement.

Selon son directeur, Erwan Ritchen, l’Orange Business Services Mauritius, est l'un des principaux centres de la multinationale dans le monde. Il propose des services informatiques à des entreprises internationales, notamment dans la communication, les objets connectés et la gestion des données. L’entreprise travaille également en étroite collaboration avec des universités mauriciennes pour la formation des étudiants dans les métiers de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation (TIC).

« Le développement d’Orange Business Services au niveau local démontre l’intérêt des entreprises de s’implémenter à Maurice pour fournir leurs services à des compagnies à travers le monde. Les jeunes diplômés ont l’opportunité d’y travailler et d’interagir avec de grandes entreprises mondiales. Malgré la crise sanitaire et le contexte économique difficile, les entreprises du secteur des TIC restent performantes.

Orange Business Services Mauritius continue de se développer et de recruter », commente Deepak Balgobin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !