Le Food Festival de Grand-Baie La Croisette fait son grand retour. Le vendredi 29 et samedi 30 septembre, les fins gourmets sont invités à découvrir une mosaïque de saveurs du monde. Au programme : des mets italiens, coréens, végétaliens, libanais, mexicains, ainsi que des encas indiens et mauriciens.
Publicité
Saoud Deelawar, Center Manager de Grand-Baie La Croisette, se confie sur cette nouvelle édition : « Nous comptons la participation de 33 exposants. De nombreuses nouveautés culinaires sont à prévoir. Les gourmands pourront également se régaler avec une variété de gâteaux proposés à travers le centre commercial, allant des cupcakes aux gâteaux chinois, indiens, à la noix de coco, et bien d'autres encore. Nous n’attendons pas moins de 25 000 personnes pour cette édition ».
Selon lui, à part le Chinatown Food Festival, Grand-Baie La Croisette est précurseur en matière de festivals culinaires. L'évènement, souligne-t-il, privilégie la convivialité et l'accessibilité. « Notre premier festival remonte à 2016. Pour cette 11ème édition, nous souhaitons offrir à tous les Mauriciens l'occasion de déguster d'excellents plats à des tarifs abordables, tout en profitant d'un cadre familial », poursuit M. Deelawar. Le prix des plats sera d'ailleurs plafonné à Rs 200.
Le rendez-vous est aussi festif. En effet, de nombreuses animations sont prévues sur les deux jours, avec des DJ's, des spectacles de jonglage LED, des clowns serveurs et plus encore. Le clou de l'événement : un concert du groupe Anonym le samedi 30 septembre, dès 19h30.
Il est à souligner que le Food Festival ouvrira ses portes le vendredi 29 septembre de 17h à 22h et le samedi 30, de midi à 22h.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !