Live News

117e victime de la route à Flic-en-Flac : sortie de route mortelle pour un employé de banque

La victime aux côtés de son épouse.

Grave accident de la route vendredi matin à Flic-en-Flac. Une voiture conduite par Howard Seedoo, 41 ans, a fait une violente sortie de route. Le véhicule a dérapé avant de heurter un pylône électrique. Le conducteur, un employé de banque, n’a pas survécu. La victime revenait d’une séance de gym. Depuis le début de l’année, c’est la 117e victime d’accident de la route.

Pour l’heure, les circonstances de ce terrible accident sont encore floues. La police de Flic-en-Flac en a été alertée vers 7 h 30. Cela s’est produit non loin de la station-service Total. L’impact de la voiture contre le pylône a été d’une rare violence. Le conducteur était le seul occupant à bord. Les policiers, une ambulance, de même que les sapeurs-pompiers ont été mandés sur les lieux. Le personnel soignant du Samu a constaté que la victime était dans un état critique. Peu après, il a rendu son dernier souffle. Il a pu être extirpé de la voiture, réduite en un amas de ferrailles. Selon un témoin de cette scène tragique, la voiture roulait à vive allure. L’identité du conducteur a pu être établie par la suite.

Howard Seedoo, qui s’appelait également Israaq, habitait à Flic-en-Flac et travaillait dans une banque. Sa famille est sous le choc. « J’étais dans un taxi et je suis passé près du lieu de l’accident. Un policier nous a dit de ne pas nous attarder. Puis, en repassant, j’ai regardé la voiture accidentée et je me suis aperçu que c’était la voiture de mon cousin », lâche un proche du défunt. « J’ai ensuite appris qu’il sortait d’une séance de gym. Je ne comprends pas comment cet accident s’est produit », ajoute ce proche. L’autopsie pratiquée a révélé que la victime a succombé à des blessures multiples. Ses funérailles ont eu lieu vendredi après-midi à Vallée-des-Prêtres.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !