Shree Krishnachandre Beeharry est pris dans les filets de l’Adsu. Mercredi matin, après une opération de surveillance, les limiers ont perquisitionné sa demeure située à Vieux-Grand-Port. Depuis quelque temps, les limiers Valsain et Virginie recueillaient des informations à l’effet que Shree Krishnachandre Beeharry, âgé de 30 ans, était impliqué dans le trafic de drogue.
Publicité
Lors de la perquisition chez lui, une importante quantité de semences de gandia a été découverte. Il avait soigneusement dissimulé ces graines sous son matelas, fourrées dans un pot.
Au total, il y avait pas moins de 11 283 semences de gandia. Au fur et à mesure que la police passait au peigne fin sa demeure, d’autres attirails utilisés dans la culture du gandia ont été saisis. Interrogé sur la présence de ces semences par les sergents Gunesee et Colas, le présumé trafiquant de drogue a expliqué qu’elles provenaient d’une récente mise en terre des plantes de cannabis.
Le suspect a été placé en état d’arrestation et traduit devant le tribunal de Mahébourg, où il a été provisoirement inculpé de trafic de drogue. La police a objecté à sa remise en liberté.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !