Magazine

10e édition d’Eleven au Green Village du Morne : un festival pour les passionnés de musique et d’écologie

Kabann Records, en collaboration avec Four Aces, organise ce dimanche 11 novembre, une nouvelle édition d’Eleven au Green Village du Morne de midi à 20 heures. Une édition spéciale orientée autour de l’écologie et du développement durable.

Un rendez-vous pour les passionnés de musique et d’écologie. C’est ainsi que l’on pourrait résumer cette dixième édition de l’évènement Eleven qui prend cette fois une forme de festival offrant l’occasion aux visiteurs de se détendre en profitant de la bonne musique et la la nourriture.

10e édition d’Eleven au Green Village du Morne

« Nous mettons les artistes au cœur de l’évènement. Il est important pour nous que les gens puissent se poser et apprécier la musique », indique Emilie Dabeesingh de Kabann Records.  Avant d’ajouter que « ce sera aussi l’occasion de découvrir de jeunes talents émergents ».  Pour cette 10e édition, vous retrouverez, à partir de 17 h 30, Woreka & Ribongia et aussi Fyley Lalanne et Les Fellowmen.

Les amateurs de relaxation pourront de leur côté participer à une session de yoga sur place avec Alexandra, instructrice de yoga, ou encore de jardinage avec Estetik et First Shoots, de midi à 17 heures. Eleven fera aussi la part belle aux artisans locaux à travers un mini-marché, avec notamment ceux qui privilégient des produits durables ou fait-main à partir de matières premières : artisanat, cosmétique, bijoux, plantes, vêtements. Et aussi un coin repas avec notamment des plats vegans et des fruits frais.

Les billets d’entrée sont disponibles en prévente à Rs 400 et à la porte à Rs 500.