Faits Divers

107e victime sur nos routes : Anil tué alors qu’il venait d’acheter des fruits

La liste des victimes sur nos routes s’allonge. Anil Ragoonundun, 43 ans, est la 107e personne décédée dans un accident de circulation depuis janvier. Cet habitant de Montagne-Blanche était admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital du Nord depuis le 19 septembre. Samedi 15 octobre, il a rendu l’âme.

Publicité

« Le jour de l’accident, explique sa sœur, Soorekha, il est sorti s’acheter des fruits, mais il n’est jamais rentré. » Selon des indications, vers 19 h 30, il était sur la route M3 à Valton et s’est arrêté au bord de la route. Un 4x4 a percuté son véhicule. Anil a été gravement blessé. C’est une Quatrebornaise, âgée de 47 ans, qui était au volant du 4x4.

La police de Montagne Longue, alertée de l’accident, s’était précipitée sur les lieux. La conductrice s’est soumise à un alcotest qui s’est avéré négatif. La victime, grièvement blessée, a été transportée d’urgence à l’hôpital SSRN de Pamplemousses. La conductrice a été entendue par la police, puis autorisée à partir.

La conductrice en cour ce lundi

Les proches d’Anil Ragoonundun, en apprenant la nouvelle, se sont rués à l’hôpital. « Il était inconscient. Nous n’avons pu lui parler. Cette situation nous stresse énormément », nous expliquait sa sœur. Au fil des jours, ils gardaient espoir de voir Anil sortir du coma. « Nous étions tous les jours à son chevet. Nous conservions l’espoir qu’il s’en sortirait », indique notre interlocutrice. Le destin en aura décidé autrement. « Vendredi, le médecin nous a informés que son état ne s’améliorait nullement. Samedi matin, il est décédé », se désole-t-elle.

L’autopsie pratiquée samedi a révélé qu’Anil Ragoonundun a succombé à ses multiples blessures. Les funérailles ont eu lieu dimanche. Il laisse derrière lui quatre enfants âgés de 8 à 14 ans. « Comment fera ma belle-sœur maintenant qu’elle est veuve? », se demande Soorekha. La conductrice, interpellée après le décès de la victime, comparaitra ce lundi devant le tribunal de Pamplemousses pour être inculpée d’homicide involontaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !