Economie

100e anniversaire : Hilton Mauritius Resort & Spa prévoit une foule d’événements

hotel Photo d'Illustration

Dans le cadre du 100e anniversaire du groupe international Hilton, le Hilton Mauritius Resort & Spa, qui a ouvert ses portes à Maurice en décembre 2000, va célébrer ce centenaire à travers divers événements.

« Il y a 100 ans, notre fondateur, Conrad Hilton, avait une idée visionnaire : que les voyages puissent permettre de découvrir le monde et connecter les gens entre eux. Conrad Hilton a tracé un parcours ambitieux pour Hilton en 1919, et je pense qu’il serait fier de ce que nous avons accompli jusqu’à présent », déclare Jacques Brune, directeur général de Hilton Mauritius Resort & Spa.

Plusieurs événements sont au programme pour célébrer le 100e anniversaire du groupe Hilton. Alors qu’une réception officielle est prévue le 28 mai, diverses actions et animations sur le thème « 100 ans » seront organisées, parmi lesquelles un musée digital « Hilton 100 ans » pour commémorer les moments marquants de l’histoire de la marque, ainsi que les innovations pionnières qui ont révolutionné l’hôtellerie. Par ailleurs, le Hilton Mauritius Resort & Spa s’engage à planter 100 arbres ou plantes endémiques sur le site de l’hôtel et à nettoyer la plage publique de Wolmar le 27 mai.

Du 20 au 31 mai 2019, chaque nouveau client participe au Spin to Win et peut gagner des cadeaux : sur-classements en chambre, des dîners dans les 3 restaurants de l’hôtel, des cocktails pinacolada, des massages ou des late check-out. Le 1er juin prochain, dîner à 100 mains – par 50 chefs. Au menu, des stations culinaires représentatives des différentes cuisines à travers le monde. À ce jour, Hilton est présent dans 113 pays avec 17 marques et plus de 5 700 hôtels.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !