Live News

1 an déjà ! : Nooresh ou le champion qui galope parmi les anges

« On dit souvent que les meilleurs partent les premiers ». Cette citation de Désiré Nelson ne saurait mieux faire écho qu'aujourd'hui. Un an déjà que le jockey Nooresh Juglall nous a quittés. Son absence se fait toujours sentir, même un an après…
Sa famille, ses proches et ses amis n'en reviennent toujours pas. Ce champion ne foule plus la piste du Champ-de-Mars, là où prenait sens toute sa vie. Un passionné, un amoureux du cheval qui a façonné sa carrière à la force de ses bras et sa cravache.

Âgé de 30 ans, le jeune cavalier Nooresh Juglall avait fait une chute avant de rendre l’âme quelques heures plus tard samedi 15 mai 2021, plongeant tous les turfistes et les amateurs de chevaux de courses dans le désarroi. Il venait tout juste de s’élancer dans la septième course de la première journée au Champ-de-Mars. Admis à la City Clinic à Plaine-Verte, les médecins n’ont rien pu faire pour le sauver.

Au revoir champion ! Va, cours, vole vers la ligne suprême... Tu es parti trop tôt mais on sait que tu chevauches avec les anges !

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !