Live News

Agression d’un policier : Steeve Serret, alias Polocco, arrêté

polocco

Steeve Patrick Prinsley Serret, alias Polocco, a été arrêté pour une affaire d’agression sur un policier. L’habitant de Cité Briquetterie, âgé de 38 ans, avait été dénoncé dans une déposition à la police d’Abercrombie le 19 octobre. La victime, un policier affecté à l’unité de Marcoss de la NCG, avait pointé du doigt Polocco comme son agresseur lors d’une altercation dans un centre de karaté à Abercrombie. 

Publicité

Le policier, qui donnait des cours de combat à des enfants de la région d’Abercrombie, avait été pris à partie par Polocco, car le fils du récidiviste avait été agressé par un autre enfant durant les cours de combat. Depuis, la police s’était mise à sa recherche. 

Dans sa déposition, le policier de 27 ans avait raconté que, dans la journée du samedi 19 octobre, un jeune garçon lui a dit que Polocco cherchait à le voir. Alors qu’il est sorti de sa maison, il a aperçu le récidiviste armé de deux sabres. Selon le policier, Polocco lui aurait dit : « Mo pou coupe toi zordi », avant de l’assener de plusieurs coups de sabre. Le policier a été blessé au visage, au cou et aux poignets.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !