Faits Divers

Zone à risques : une intersection à Flacq réputée dangereuse

Intersection à Flacq

L’intersection des rues François Mitterand et Jumel à Flacq est considérée comme un endroit dangereux par les habitants de la région. Ce qui a été démontré par l’accident fatal dont a été victime Rhenuka Radha,une femme âgée de 60 ans.

Publicité

Celle-ci a été percutée de plein fouet, le mercredi 20 février, par un autobus individuel à ce black spot area, en face de la station-service Engen. La sexagénaire traversait la route, quand le drame s’est produit. Elle devait, selon ses proches, se rendre au supermarché pour acheter du pain pour le dîner.

Selon les personnes interrogées, plusieurs accidents sont à déplorer à cet endroit précis. « Des feux de signalisation aurait dû y être installés », selon eux.

Ce passage est très fréquenté, surtout par les enfants. Il y a plusieurs établissements scolaires, ainsi que le supermarché Super U à proximité.

La rue Jumel sépare ces établissements et le centre de Flacq. Ainsi, les élèves et les piétons doivent-ils franchir ce passage à leurs propres risques chaque jour.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !