Zayed Khan à Maurice pour «Haasil»

Par Meemah Aumeer-Daharee O commentaire
Zayed Khan

Zayed Khan, qui est connu pour des films comme « Main Hoon Na » et « Shabd »,  se prépare pour faire ses débuts sur le petit écran. L’acteur jouera un « business tycoon » dans la série télévisée intitulé « Haasil » sous la bannière de Sony Entertainment Television. La série est un drame/ thriller.

Zayed  et son équipe sont actuellement à Maurice pour le tournage de la première partie de « Haasil. » Le fils de Sanjay Khan sera épaulé par Vatsal Seth et Nikita Dutta. Produit et réalisé par Siddharth P Malhotra, la série télévisé comprendra 38 épisodes.

Selon Siddharth, ce n’était pas une tâche facile pour convaincre Zayed pour faire la transition entre le cinéma et la télévision. Il a ajouté qu’il n’a jamais traité la télévision comme un projet secondaire. En Inde, pour pouvoir décrocher un rôle à Bollywood, les artistes signent leurs débuts face à la télévision. Parlant de Zayed, il a déclaré que ce dernier est un acteur complet, qui fait de gros efforts pour donner le meilleur de lui-même.