Zahara Omar...Et si j’étais

Par Rajmeela Seetamonee O commentaire
Zahara Omar

Âgée de 22 ans, Zahara Omar est esthéticienne et maquilleuse. Elle pratique aussi le mannequinat à temps partiel, car elle aime être sous les feux des projecteurs. Née au Zimbabwe d’un père indien et d’une mère hollandaise, Zahara Omar est tombée amoureuse de Maurice et y réside depuis 2014.

...Plus jeune
J’aurais complété mes études en art et dessin. Plus tôt, j’ai fait le choix de me tourner vers l’esthétique.

...Quelqu’un d’autre
Je serais moi-même ! Je suis fière de mes origines et de ce que je suis aujourd’hui. Si je devais changer, ce serait de travailler sur mes faiblesses et sur ce qui fait ma force.

...Un accessoire pour homme
Une montre. Elle est classique, élégante et intemporelle !

...La Première ministre
J’irais à la source des problèmes du pays et pour trouver des solutions et pour améliorer le bien-être du peuple et de l’île.

...Une célébrité
Je serais Angelina Jolie. Elle fait preuve d’humilité et inspire les autres. Elle est philanthrope et ses engagements motivent les jeunes femmes, à travers le monde, à faire une différence.

...Dieu
Je ne prendrais pas sa place. Dieu est surnaturel et il ne peut être remplacé.

...Une machine à remonter le temps
Je n’irais pas dans le passé. J’ai appris à ne pas perdre mon temps sur mes erreurs. Je préfère me concentrer sur l’avenir et sur ce que je veux être.

...Une date
Ce serait le jour du Nouvel An. C’est le moment d’adopter des changements positifs, de prendre des résolutions et se débarrasser des mauvaises habitudes.

...Un complexe
Je ne changerais rien. Je m’aime comme je suis. Le Tout-puissant m’a créée ainsi, cela veut dire que je suis une création parfaite.

...Un péché mignon
Le chocolat ! Si c’était possible, je choisirais le chocolat au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner !

...Trois vœux du génie
Je souhaiterais que la paix règne sur Terre, je souhaiterais épouser l’homme de mes rêves et enfin je souhaiterais avoir le pouvoir de faire des vœux illimités.

...Une histoire d’amour
Ce serait The Notebook. Le film reflète certains aspects de ma vie.

...Le dernier repas avant votre exécution
J’opterais pour une pizza au chocolat. J’aime le chocolat et la pizza.