Vols en Série dans le Nord : Rs 1,2 million dérobées en un week-end

Par Kendy Antoine O commentaire

Plusieurs vols ont été enregistrés à Goodlands, Grand-Gaube, Montagne-Longue et Triolet durant le week-end écoulé. Deux maisons à Goodlands ont été la cible de cambrioleurs. Cela faisait plusieurs jours que les propriétaires de la première maison s’étaient absentés.

À leur retour, ils ont constaté que plusieurs effets avaient disparu. Des documents personnels, un ordinateur portable, un trousseau de clés et d’autres objets, le tout pour une valeur de Rs 219 000, ont été emportés. Dans la seconde maison, les voleurs sont repartis avec des bijoux et de l’argent. Le tout valant Rs 350 000. Le 10 février, c’est une maison de Grand-Gaube qui a été cambriolée.

Des bijoux d’une valeur de Rs 140 000 ont disparu. À Montagne-Blanche, un jeune enseignant de 23 ans devait constater que sa maison avait été forcée. Les voleurs sont repartis avec Rs 323 000 de bijoux. À Camp-Lila, Triolet, une autre victime s’est rendue à la police pour rapporter le cambriolage de sa maison. Un ordinateur portable, une caméra numérique et de l’argent ont disparu. Le montant des pertes s’élève à Rs 200 000. Les limiers de la police criminelle de la Northern Division mènent l’enquête.