Vol d’une moto dans la capitale : le deux-roues d’un policier récupéré après quelques heures

Publié le: 29 July 2022 à 13:30
Image

Expérience désagréable pour un policier affecté au poste de La Tour Koenig, dans la journée du mercredi 27 juillet à Port-Louis. Il s’était rendu au marché central, à Port-Louis et avait garé sa moto devant la porte principale. Au bout de quelque heures, à son retour, la motocyclette n’était plus là. Le policier de 25 ans a immédiatement alerté ses collègues du Market Police Post et des éléments de la Tornado Squad.

La police, ayant visionné des images des caméras de Safe City, a pu retracer la motocyclette non loin d’une station-service dans la localité de Plaine-Verte. Il s’y est rendu en compagnie de ses collègues et a constaté que des câbles électriques de la moto avaient été coupés. Le cran de sécurité a aussi été endommagé. Les dégâts sont évalués à hauteur de Rs 10 000. La moto est estimée à Rs 106 000. La police est toujours à la recherche du suspect.

Toujours dans la capitale, mercredi soir, un employé de banque explique que sa moto, qui était garée devant l’établissement bancaire, a été volée. La motocyclette est estimée à Rs 50 000. Il a rapporté le cas à la police. Des images de caméras Safe City ont été visionnées par la police dans le sillage de l’enquête.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
hebdo-3500