Live News

Vol au Nandos de Grand-Baie : deux employés vident le coffre du resto

Le barman, Akshay Beeptah et Le livreur, Kenny David Var.

Une somme de Rs 50 023 a disparu du coffre-fort du restaurant Nandos, situé à Grand-Baie-La Croisette. Mais il n’a pas fallu longtemps pour que les voleurs soient démasqués. Alerté de la disparition de cette somme d’argent, le Branch Manager a visionné les images CCTV pour en savoir plus.

Publicité

Ce qui a vite permis de découvrir le manège de deux employés, notamment un livreur répondant au nom de Kenny David Var et un barman Akshay Beeptah. Selon les images CCTV, ces deux employés sont entrés ans le bureau du Branch Manager de Nandos dans l’après-midi de samedi dernier alors qu’ils ne sont pas autorisés à le faire. Les deux malfrats qui ont été trahis par les images CCTV et ont été pris en flagrant délit, en train de manipuler le coffre-fort. Le dénommé Kenny Var a été filmé en train de repartir avec la recette chiffrée à Rs 50 023.  Ce cas de vol a été référé au poste de police de Grand-Baie. 

Lundi dernier, les limiers de l’Anti Robbery Squad du Nord, menés par le sergent Kookoor, ont procédé à l’arrestation du dénommé Kenny David Var, âgé de 23 ans, habitant la région de Roche-Bois.  Mercredi matin, le complice de Kenny David Var, Akshay Beeptah, a été arrêté. Lors de leur interrogatoire, les deux suspects sont passés aux aveux. Traduits devant le tribunal de Pamplemousses, les deux malfrats ont été reconnus coupables.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !