Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce vendredi 22 janvier 2021

? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Rencontre État/opérateurs : Le vaccin : le remède pour ranimer le tourisme

Le pays a besoin du vaccin pour permettre à l’industrie du tourisme de se relever. C’est ce qu’a déclaré le ministre du Tourisme et Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo, lors de sa rencontre avec les hôteliers et le secteur privé le jeudi 21 janvier.

Publicité

Covid-19 : Le PM à l’aéroport pour réceptionner les vaccins de l’Inde

Le Premier ministre Pravind Jugnauth sera à l’aéroport pour réceptionner la cargaison de 100 000 doses de vaccins offerte par le gouvernement indien. Les vaccins contre la Covid-19 développés par Oxford-Astra Zeneca, arrivent ce vendredi 22 janvier à bord d’un vol d’Air Mauritius en provenance de l’Inde.

En marge des municipales - Reza Uteem : « Le MMM est disposé à faire des concessions »

Le président du Mouvement militant mauricien (MMM), Reza Uteem, affirme que son parti est prêt à faire des concessions en marge des prochaines élections municipales. Selon lui, il n’y aura pas besoin de grande stratégie « telman gouvernman pe fane. » Il répondait aux questions de Florence Alexandre et de Terence O’Neill dans l’émission Au cœur de l’info sur Radio Plus le jeudi 21 janvier.

RENGANADEN PADAYACHY SUR RADIO PLUS À 17 H 00 : La reprise économique est-elle compromise avec les nouvelles variantes de la Covid-19 ?

En un an, la pandémie a mis l’économie à genoux. Les nouvelles variantes en Grande-Bretagne et en Afrique-du-Sud ont coupé les ailes à la reprise tant attendue. Qu’en est-il à Maurice ? Le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, apportera des éléments de réponse. Il est l’invité de l’émission Au Cœur de l’Info, ce vendredi sur Radio Plus, à partir de 17 heures et sur la page Facebook du Défi Media Group.

Agression par balles sur Manan Fakoo : Un pistolet de calibre .25 mm utilisé par le tireur

Des résidus, soupçonnés de provenir d’une arme à feu, ont été prélevés sur les lieux où des coups de feu ont été tirés sur Manan Fakoo, dans la soirée du mercredi 20 janvier, à Beau-Bassin. L’arme utilisée serait un calibre .25 millimètre.

Quotidien-2796

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !