Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 20 mai 2020

Quotidien

Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Publicité

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien et Le Défi Plus. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit et à travers MyT Money.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

Pour apaiser les craintes actuelles des salariés - Soodesh Callichurn : « Pas de chèque en blanc au patronat »

Le ministre du Travail, Soodesh Callichurn, le fait clairement ressortir. Des règlements seront promulgués par le ministre et des enquêtes sont en cours sur des cas d’abus allégués. Il prévoit des garde-fous pour éviter des abus.

Lutte contre le blanchiment d’argent : Des nouvelles lignes directives pour la profession légale

La Financial Intelligence Unit a annoncé, dans un communiqué en date du 16 mai 2020, avoir émis des lignes directrices afin d’aider la profession légale à remplir ses obligations dans le respect de la Financial Intelligence and Anti-Money Laundering Act (FIAMLA). Avoués, notaires et avocats sont appelés à donner leurs avis dans le cadre de consultations.

Préscolaire : Des cours en ligne critiqués à cause des fautes

Cela fait quelques jours déjà que l’Early Childhood Care and Education Authority a mis sur son site Web des cours destinés aux enfants du préscolaire. Mais leur contenu, leur niveau et leur qualité ont attiré une pluie de critiques de la part de nombre de parents et puériculteurs. La direction de l’organisme compte les retirer du site.

E-paper

Les tribunaux préparent la reprise : Les dispositions speciales

La justice se prépare au déconfi nement prévu le lundi 1er juin 2020.
Si, pour l’heure, on se garde d’annoncer la date de la reprise à plein régime, le bâtiment de la Cour suprême et celui de la New Court House se mettent à la page, avec des marquages au sol et un accès contrôlé. Reportage.

Soupçonnant son époux d’infidélité : Elle s’immole par le feu

Drame à Caroline, à Vallée-des-Prêtres, le lundi 18 mai. À la suite d’une énième dispute, une mère de famille, âgée de 37 ans, s’est immolée par le feu sous les yeux de son époux, âgé de 45 ans et de leur fille, une ado de 16 ans. Brûlé, le couple est à l’hôpital Victoria, à Candos. L’état de santé de la mère de famille est jugé sérieux, tandis que son époux est hors de danger.

Quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !