Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mardi 21 juillet 2020

Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Publicité

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien et Le Défi Plus. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit et à travers MyT Money.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

Rapport de la Land Drainage Authority : Inondations meurtrières : 36 régions à risque identifiées

La Land Drainage Authority a identifié 36 régions où les risques de perte de vies humaines sont réels en cas d’inondations. Cette liste pourrait passer à 60, selon l’organisme. Des travaux de drains ont été enclenchés en urgence. Une somme de Rs 4,6 Md sera allouée pour ces projets.

Dans l’Est du pays - CWA : un premier réservoir en acier au coût de Rs 36 millions

Les travaux entourant la construction d’un réservoir en acier à Montagne Fayence, situé dans l’Est du pays, sont presque achevés. Entre 7 000 et 8 000 foyers devraient ainsi bénéficier d’une meilleure fourniture en eau.

Projet de loi : Le secteur de l’immobilier sous haute surveillance

Le gouvernement présente le Real Estate Agent Authority Bill ce mardi 21 juillet 2020, en première lecture, à l’Assemblée nationale. Le but de ce projet de loi : réglementer et contrôler le secteur de l’immobilier.

banner

Nouvelle direction : Le CEB enclenche l’opération « met prop »

L’opération « met prop » est enclenchée au Central Electricity Board (CEB). Le nouveau conseil d’administration et la nouvelle direction de l’organisme parapublic revoient de fond en comble son fonctionnement. Un certain nombre de dossiers est envoyé aux conseils légaux afin de décider de la voie à adopter. Dans d’autres cas, ce sont des contrats auxquels un terme a été mis.

Vol spécial - Des malades se rendent en Inde ce mardi : Le cri du cœur des parents d’Anaaya, 5 mois

C’est la consternation chez la famille Fourmatou de Mangalkhan. Les parents viennent d’apprendre vendredi dernier que leur fille de 5 mois a trois fissures au coeur et qu’elle doit être opérée d’urgence. Un vol vers l’Inde est prévu ce mardi 21 juillet. Ils ont lancé un appel aux autorités pour qu’ils soient sur la liste des patients à être autorisés sur ce vol.

Sur un arrêt d’autobus : Il taillade le visage de sa femme

Il aura suffisamment de temps pour réfléchir sur son acte entre les murs de la prison. La police d’Abercrombie a procédé à l’arrestation de Kursley, un peintre de 39 ans habitant à Sainte-Croix, après qu’il ait sauvagement agressé son épouse au visage sur un arrêt d’autobus de la localité.

Quotidien 2665

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !