? Voici la Une du Défi Plus. Le journal est en vente à Rs 20 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
Retard pour la déclaration des avoirs
Rs 2,8 M de pénalités contre des élus
Ils sont plusieurs politiciens à accuser du retard pour déclarer leurs avoirs auprès de l’Independent Commission against Corruption. Cette instance est d’ailleurs souvent appelée à appliquer des pénalités financières.
Publicité
Grande question des opérateurs économiques
Y a-t-il un gel officieux de l'importation de la main-d'oeuvre bangladaise ?
Malgré la reprise des activités, certains secteurs ont toujours des difficultés à opérer, en raison du manque de main-d’oeuvre. Avec la réouverture des frontières, le ministère du Travail permet aux employeurs d’embaucher des ouvriers étrangers. Mais il se montre réticent pour les Bangladais, selon des opérateurs
Fédération Créole Mauricien
Lumière sur la collaboration
Père Grégoire-Pouvoir politique Les feux des projecteurs ont de nouveau été braqués sur la Fédération Créole Mauricien (FCM) et son président. Rappelé à l’ordre par l’église, soutenu par le gouvernement en place, Jocelyn Grégoire est-il un pion du gouvernement ?
Gros plan.
Baromètre médiatique
Les plateformes du Défi Media Group plébiscitées par les auditeurs et les internautes
- Notre « award » à nous, c’est notre audience
- Radio Plus loin devant
- www.defimedia.info, largement leader
- TéléPlus : 20,8 millions de vues en un mois
Drains Infrastructure Construction Ltd
Ce Special Purpose Vehicule ne fait pas l’unanimité En vue d’accélérer la construction de drains dans divers endroits de l’île, surtout ceux qui sont à risque, la décision a été prise de mettre sur pied la Drains Infrastructure Construction Ltd qui sera sous la houlette de la Land Drainage Authority (LDA). Ce Special Purpose Vehicule aura pour tâche d’accelerer les différents projets de drains. Sauf que ce quatrième bras de la LDA fait tiquer l’opposition.
Il meurt écrasé sous un camion
Vidushi, sa veuve : « Nous avions prévu de concevoir un enfant l’année prochaine »
Rakesh Baboololl, 42 ans, rentrait du travail lorsqu’il a été percuté par un camion le mercredi 27 octobre. Sa veuve de 39 ans explique qu’ils prévoyaient de s’acheter une nouvelle maison et de se construire une famille.
Covid 19
Kailesh Jagutpal : « Les chiffres ne sont pas faussés »
Steven Obeegadoo : « Il y a trop de décès »
Dr Vasantrao Gujadhur : « Une flambée des cas attendue »
Sabilla Banoo Taroo, tuée lors d’un cambriolage
Ti-Shane : « Mo ti al laba p ou kokin, monn pik li kout sizo »
Football
MFA : Le plan de réforme soumis la semaine prochaine
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !