Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 28 avril.

Des vidéos troublantes viennent grossir le mystère

Publicité

Un homme demande Rs 50 000 à Akash Sookun en échange des images

Akash et Neha Sookun sont désemparés. Le couple avait défrayé la chronique à la mi-mars, affirmant que la femme avait donné naissance à des jumelles, alors que l’hôpital ne lui avait remis qu’une seule enfant. Malgré les conclusions de l’enquête, mari et femme croient dur comme fer qu’il y avait bien deux filles.

 

Décédé à l’hôpital

Le petit Alexander a reçu la mauvaise injection

Le verdict du Fact-Finding Committee est tombé : il y a eu négligence médicale dans le décès du petit Alexander. Le bébé de six jours est mort le 26 février 2018 après avoir reçu une injection de Benzathine Penicillin au lieu de Benzyl Penicillin. Le comité recommande que l’affaire soit confiée à la police.

 

Sécurité routière

Les autorités veulent changer de stratégie

Le nombre d’accidents en hausse sur nos routes force le gouvernement à revoir sa copie. De nouvelles discussions ont été engagées durant la semaine en vue d’affronter cette situation que les autorités jugent alarmante.

 

Affaire Quantum Global

Des transferts totalisant 30 M de dollars intriguent la FIU

Un transfert de 30 millions de dollars américains de deux comptes du groupe Quantum Global intrigue la Financial Intelligence Unit. Cette transaction a eu lieu le 13 avril 2018, soit trois jours avant que ces deux comptes ne soient gelés par la Cour suprême.

 

Me Robin Appaya :

« Il faut des amendes plus fortes que Rs 1 M si une radio a gravement fauté »

À la tête de l’Independent Commission Technologies Authority depuis deux jours, Me Robin Appaya estime que l’amende de Rs 1 million n’est pas suffisante si une radio a fauté lourdement vis-à-vis d’un mineur.

 

Partenariat stratégique de la CWA

Le projet en passe d’être enterré

Si le no 2 du gouvernement Ivan Collendavelloo a, en plusieurs occasions, exprimé sa détermination à recruter un opérateur privé pour assurer la gestion de la Central Water Authority (CWA), le projet pourrait ne jamais voir le jour. Un courant grandissant au sein du gouvernement se dit contre ce projet de partenariat stratégique.

 

Dans une maison de retraite

Cader victime de maltraitance 
à 85 ans

Cader (85 ans) a des bleus partout sur le corps et souffre d'atroces douleurs. Il aurait été malmené alors qu’il se trouvait en maison de retraite, selon ses proches. Ces derniers ont porté plainte contre l'hospice situé à Plaine-des-Papayes, où il résidait depuis 8 ans et qui opère illégalement, selon les autorités

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !