[Vidéo] Viraam - The end of a journey : un amour difficile à comprendre

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Viraam

Madhu, une fille, est extorquée par un jeune homme. Ce dernier disparaît avec tout l'argent de la fille. Un homme d'affaires vient au secours de la fille et lui offre un emploi dans son entreprise. Avec le temps, l'homme d'affaires et Madhu deviennent très proches l'un de l'autre. Elle finit par devenir une obsession pour lui.

Mais, il y a une chose qui tracasse Madhu. L'homme d'affaires ne veut pas rendre publique leur relation. Il a un passé. Son épouse, Sunita, n'est plus de ce monde et il ne veut pas que Madhu prenne sa place, même s'ils sont follement amoureux l'un de l'autre.

Viraam - The end of a journey est le second film mis en scène par Ziaullah Khan, écrivain-directeur basé, à Mumbai. Il a été formé au théâtre par Barry John avant de se lancer dans le monde de la pub. Son premier film a été Pakauu (2012) avec Vishant Ahluwalia, Pawan Bhandari, Master Ritesh Bhanushali et Shruti Bhattacharya.

Narendra Jha, qui tient le rôle principal dans Viraam - The end of a journey, est un acteur très versatile qui a brillé dans les rôles du Dr. Hilal Meer dans Haider, de Musa Bhai dans Raees et de Raj Bansal dans Ghayal Once Again. Il a également travaillé dans Hamaari Adhuri Kahani, Mohenjodaro, My Father Iqbal, Force 2 et Kaabil.

Sortie : 1er décembre 2017
Bannière : Hari Mehrotra Productions
Mise en scène : Ziaullah Khan
Musique : Siddhant Madhav
Interprètes : Narendra Jha, Urmila Mahanta, Monika Ravan, Annapurana Vitthal et Tripurari Yadav