Dix jours depuis qu’Urvashi Gooriah, 19 ans, porte la couronne de Miss Mauritius 2018. Elle fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux depuis le dimanche 21 octobre.
Publicité
Des trolls et des blagues ne manquent pas à son égard. Elle est devenue la risée des Mauriciens à la suite d’un entretien publié dans un hebdomadaire dominical et dans lequel elle fait des confidences. « Je ne dirai pas ce dont le journaliste et moi avons parlé. Je sais très bien ce que j’ai dit dans ce face-à-face qui s’est tenu à mon domicile. Une partie de l’entretien s’est faite en kreol. Madame Obeegadoo (NdlR : présidente du comité organisateur de Miss Mauritius) et moi avons eu une conversation à ce sujet. Elle n’est pas au pays. À son retour le comité organisateur décidera de la marche à suivre », a expliqué Urvashi Gooriah, d’une voix douce et posée. Elle dit qu’elle comprend la réaction des lecteurs et des internautes. « Je comprends la réaction des Mauriciens. Ils ne connaissent pas encore ma version. Mo pa santi mwa guilty. Mo kone ki mo finn dir », conclut-elle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !