Live News

Vijay Naraidoo démissionne de DIS-MOI après sa nomination à la NHDC

Vijay Naraidoo

Vijay Naraidoo n’est plus le président de la Commission Droits des Personnes âgées de DIS-MOI et directeur général adjoint de l’organisation qui milite pour les droits de l’homme. Il a soumis sa démission il y a quelques jours. Raison : Vijay Naraidoo vient de prendre de l’emploi à la National Housing Development Co Ltd (NHDC) comme Chief Operations Officer.

Publicité

« Toute l'équipe de DIS-MOI le remercie pour son inestimable contribution à la cause des droits humains et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions », précise DIS-MOI dans un communiqué émis ce jeudi 7 avril.

Interrogé par www.defimedia.info, Vijay Naraidoo a confirmé la nouvelle de sa démission. « Vu que c’est un emploi à plein temps qui demande un certainement engagement, j’ai démissionné de DIS-MOI, pour me consacrer à mes nouvelles responsabilités. J’ai formé pas mal de personnes à DIS-MOI pour continuer le bon travail que nous avons abattu jusqu’ici », explique-t-il.

Vijay Naraidoo précise qu’il ne s’agit pas d’une nomination politique. Il soutient que sa compétence dans le domaine social a été reconnue pour qu’il occupe ce poste à la NHDC.

Ancien enseignant d’anglais et de français, Vijay Naraidoo est aussi un ex-cadre au ministère de l’Éducation. Depuis 2012, il était très actif au sein de DIS-MOI, une ONG qui milite pour la cause des droits humains

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !