Varun Dhawan et Sidharth Malhotra pour faire de l'ombre aux Khan?

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Varun Dhawan et Sidharth Malhotra

Les Khan ont ralenti le rythme cette année. Tubelight, Jab Harry Met Sally et Chef ont tous mordu la poussière. Entre-temps, les jeunes s'affûtent pour prendre la relève comme les futurs héros très populaires, à Bollywood. Qui sont-ils ?

Le palmarès irréprochable de Varun Dhawan au box-office, le place comme un choix évident au plus haut niveau parmi les jeunes vedettes. Pourra-t-il soutenir un tel rythme durant les prochaines années ? Bollywood est connue pour ses grosses surprises ! Mais c'est évident que Varun domine pour le moment. Ses trois prochains films sont connus. Sui Dhaaga (Anushka Sharma) fait référence à l'Inde profonde, à l'entreprise locale pour atteindre l'autosuffisance. October est un film d'amour de Shoojit Sircar. Ce film introduit Banita Sandhu à Bollywood. Un joli brin de fille avec des yeux clairs et expressifs et un beau sourire. Le tournage vient de se terminer. Enfin, il a signé pour ABCD 3, film que Salman Khan a refusé.

Sidharth Malhotra restait sur deux échecs, Baar Baar Dekho et A Gentleman. Sa dernière sortie, Ittefaq, l'a revalorisé au niveau de la qualité de son jeu. Son box-office est meilleur que les deux films précédents. L'acteur de 32 ans peut compter sur le drame Aiyaary avec Manoj Bajpai pour 2018.

Sushant Singh Rajput a surfé sur la vague M.S. Dhoni: The Untold Story, un franc succès, mais son dernier film, Raabta, a raté le coche. Mais, il n'a pas dit son dernier mot. Drive, réalisé par Tarun Mansukhani avec Jacqueline Fernandez sortira, le 2 mars 2018. Il tourne actuellement pour Chanda Mama Door Ke de Sanjay Puran Singh Chauhan. Il travaille également sur Kedarnath d'Abhishek Kapoor avec Sara Ali Khan. Ce film sortira, en  2018.

La carrière de Tiger Shroff n'a pas été reluisante ces deux dernières années, mais il devrait revenir au box-office l'année prochaine avec le film produit par Karan Johar, Student of the Year 2, et la suite d'un film qui a fait ses preuves au box-office, Baaghi 2.

Entre-temps, un autre jeune acteur affûte ses armes pour les mois à venir. Arjun Kapoor, dont le box-office est meilleur que celui de Tiger Shroff, reviendra à l'écran dans le rôle d'un flic pour la première fois dans Sandeep Aur Pinky Faraar avec Parineeti Chopra. Le cheminement de ces jeunes héros de Bollywood séduit déjà les cinéphiles.