La Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, a rappelé à l’ordre les parlementaires sur l’utilisation du téléphone portable dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale.
Publicité
Cela à la suite d’une photo d’un parlementaire prise par un autre membre ayant atterri sur les réseaux sociaux. La speaker a indiqué que les parlementaires peuvent librement utiliser leurs téléphones portables et tablettes au sein de l’hémicycle, mais dans des paramètres précis, autrement dit, a-t-elle laissé entendre, en évitant de capturer des images pendant que se déroulent les travaux de la Chambre.
S’agissant du cliché susmentionné, elle dira : « La photo n’a pas été prise lors des délibérations des travaux parlementaires. Je ne sais pas qui a pris la photo et je ne peux prendre des actions ». Maya Hanoomanjee a informé Shakeel Mohamed, chef de file du Parti travailliste à l’Assemblée nationale qui avait soulevé la question, qu’il pouvait toujours aller déposer une plainte à la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !