Live News

Une enquête réclamée sur les récentes promotions à Mauritius Telecom

Suraj Ray (milieu)

« Il faut faire une enquête sur les récentes vagues de promotion au sein de Mauritius Telecom (MT) et ses filiales. » Requête faite par Suraj Ray, président de la Telecommunications Employees and Staff Association. Le syndicaliste animait une conférence de presse, ce jeudi 14 juillet 2022, à l’hôtel Saint-Georges, à Port Louis. 

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

Dénonçant un manque de dialogue et de méritocratie au sein de l’entreprise, Suraj Ray demande que cette enquête soit menée par le conseil d’administration de Mauritius Telecom.

« Il n’est pas possible que les gens les plus chevronnés, avec 20 ou 25 ans d’ancienneté et qui ont beaucoup travaillé, ne deviennent pas managers, alors que des juniors qui étaient en dessous dans la hiérarchie et sans expérience, deviennent managers.

Nous lançons un appel au ‘board’ de considérer cela, car c’est bien grave. Nous n’avons rien contre des promotions pour des personnes qui ont 14 ans de service ou plus, cependant d’autres sont promus sur recommandation après deux ans. Tout cela crée des frustrations énormes au sein de Mauritius Telecom », lance Suraj Ray.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !