La caserne des pompiers de St-Aubin est en émoi. Un des leurs est décédé dans son sommeil dans la nuit de dimanche au lundi 10 juillet, alors qu'il était de service.
Publicité
Indiren Ramsamy, 38 ans, a été victime d'un arrêt cardiaque vers une heure, selon l'autopsie. Vers minuit, il plaisantait avec un collègue sur le transfert de Moratta en Premier League.
Son décès n'a été constaté que peu après 7 heures, soit à l'heure de la parade. Absent dans les rangs, on l'a découvert sans vie dans son lit. Les funérailles d'Indiren Ramsamy ont eu lieu le mercredi 12 juillet en présence de sa sœur attendue à Maurice pour célébrer les 75 ans de leur père.
Le pompier Indiren Ramsamy laisse derrière lui une veuve et deux enfants de 7 et 3 ans. Lui, qui avait des problèmes de santé, est parti en silence le jour même de l'anniversaire de son père. Ses funérailles ont eu lieu le jour de ses huit ans de mariage.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !