Le nom de Deven Sadyan, 55 ans, est venu s’ajouter à la longue liste des victimes d’accident de la route. Le quinquagénaire, un sans-domicile-fixe, a été victime d’un accident de la route, mardi vers 19h45. Il a été renversé par une fourgonnette sur la route principale de Rose-Belle, à proximité du marché. Le chauffeur a abandonné son véhicule sur place. La victime, dont l’identité n’a pas été établie, est morte sur le coup.
Publicité
Le conducteur du van devait cependant se présenter au poste de police de Rose-Belle, mercredi vers 1h45. Il s’agit d’un policier de 30 ans, qui était interdit de fonctions. Le policier a été soumis à un alcootest qui s’est avéré négatif. Il a passé la nuit en cellule avant d’être déféré devant le tribunal du district. Il a été inculpé d’homicide involontaire. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Une autre victime de la route a été enregistrée, mercredi. Il s’agit d’Ebrahim Mahmod Juagoo, un Port-Lousien de 57 ans. Il circulait à motocyclette samedi soir, à la rue Desforges, quand il a été heurté par un autre motocycliste. Les deux hommes ont été transportés à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo.
Le quinquagénaire, grièvement blessé, a été admis à l’unité des soins intensifs. Il n’a pas survécu et a rendu l’âme, mercredi. Depuis janvier, le nombre de morts sur la route s’élève à 125, pour un nombre d’accidents se chiffrant à 113. Sur la même période, en 2015, le nombre de morts était de 117 pour 110 accidents fatals.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !