L’exécutif de la Port Louis Maritime Employees Association (PLMEA) se réunira mardi pour élire un nouveau président en remplacement du démissionnaire Alain Edouard.
Il se penchera aussi sur la démission de son négociateur Ashok Subron. Commentant cette démission, Alain Edouard parle d’une perte pour le syndicat car Ashok Subron a été d’une grande aide pour la PLMEA. Toutefois, il avance que le combat continue et que finalement personne n’est indispensable. Alain Edouard regrette qu’Ashok Subron ne soit pas venu s’expliquer à la réunion du bureau exécutif du mardi 5 juillet.
Il déplore que ce soit par la presse que les dirigeants de la PLMEA ont appris la démission de leur négociateur. Pour rappel Ashok Subron a démissionné comme négociateur du syndicat des employés de Cargo Handling Corporation Ltd (CHCL). Il évoque des dissensions au sein du syndicat après le licenciement et la réintégration d’Alain Edouard.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !