Arvikesh Auleear, un habitant de Gros-Bois, un village du Sud-Est du pays, est activement recherché par la police de Rose-Belle. Il a aspergé d’essence l’ex-époux de sa compagne, un maçon de 25 ans, avant de lui lancer une allumette. Ce dernier est admis à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria, Candos.
Publicité
C’est dans la journée du vendredi 11 février que les faits se sont produits. Vers 15 heures, le maçon s’était pointé au domicile d’Arvikesh Auleear. Il devait déposer son fils avec son ex-femme, qui avait emménagé chez le suspect. À un certain moment, une dispute a éclaté entre Arvikesh Auleear et lui, a confié l’ex-époux sur son lit d’hôpital.
Aux enquêteurs, le maçon dira qu’Arvikesh Auleear tenait une bouteille en plastique contenant de l’essence et un sabre. Il a ajouté que le compagnon de son ex-femme le menaçait au sabre alors que ses vêtements étaient en feu. Des habitants sont intervenus pour maîtriser le feu. Les autorités ont ensuite été alertées.
Le maçon a été transporté d’urgence à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, avant d’être transféré à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria.
Selon nos recoupements, son état est jugé inquiétant. Quant à Arvikesh Auleear, il est recherché par la police sous une accusation provisoire d’agression avec préméditation.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !