[Vidéo] Un jeune étudiant tué dans un accident : «Il m’avait dit ‘je t’aime maman’ avant de partir», confie sa mère

Par Ellvina Nallan O commentaire

Elle pleure la disparition de son fils. Radha Lutchmanah, la mère de Mervin, un étudiant de l’université de Technologie de Maurice (UTM), tué dans un accident de la route survenu à Barkly dimanche soir 3 décembre, raconte les derniers instants qu’elle a passés avec son fils. 

«Il m’avait demandé de lui faire un bisou sur la main. Il m’a dit ‘Je t’aime maman’ avant de quitter la maison», a confié cette habitante de Cité La Caverne à TéléPlus ce lundi 4 décembre. 

Selon Radha, son fils lui avait demandé si elle voulait l’accompagner à la mer. «Je lui ai dit non. Il m’a alors informé qu’il allait faire un petit tour et qu’il retournerait rapidement», explique-t-elle. 

Mais le jeune homme ne rentrera jamais à la maison. La voiture qu’il conduisait est entrée en collision avec une autre voiture avant de terminer sa course contre un pylône électrique. Les deux passagères qui étaient dans la voiture de Mervin Lutchmanah ont été grièvement blessées. Elles ont été admises à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Le conducteur de l’autre véhicule a été soumis à un alcootest qui s’est révélé négatif.

Le nombre de victimes sur nos routes depuis le début de l’année s’élève à 147. 

>> A lire aussi : Accident fatal à Barkly : Mervin, étudiant en journalisme, meurt à la fleur de l’âge